Fonctionnement

Comment ça marche ?

Bonjour, vous avez un doute sur le fonctionnement de votre inscription, voici un petit guide rien que pour vous !

Etape 1 : le mot de passe

 

Afin d’accéder à votre espace dédié il est nécessaire d’avoir le mot de passe.

Celui-ci vous est fourni par votre société, c’est la seule qui est capable de vous le fournir.

MarcoVelo ne peut, ni vous le communiquer ni prendre de RDV sans validation du formulaire.

Etape 2: Choix de date et validation de la demande

 

Sélectionnez la date et/ou le lieu qui vous intéresse.

Vous pourrez voir en temps réel le nombre de place encore disponible, si il n’y a plus de place, la date n’apparaît plus.

Puis cliquez sur VALIDER MA DEMANDE D’INTERVENTION.

Etape 3: Validation de ma demande

 

Je m’assure que la date/lieu demandé correspond à ma demande.

Si c’est le cas, je clique sur VALIDER LA COMMANDE

Si je souhaite modifier ma demande d’intervention, je clique sur la croix rouge à coté de la photo et je retourne à l’étape précédente.

Etape 4: Mes coordonnées

 

Je n’ai plus qu’a remplir le formulaire avec mes coordonnés, valider les conditions générales et cliquer sur le bouton COMMANDE.

Si j’ai des précisions à ajouter (pièces à changer, demande de tarifs ou autre), je n’hésite pas à les mettre dans l’onglet  PRÉCISIONS en bas a gauche

Confirmation automatique

 

Vous recevrez automatiquement par mail un récapitulatif de votre demande d’intervention.
Celle-ci est validé des réception du mail !

Vous n’avez plus qu’a vous présenter au technicien MarcoVelo le jour que vous avez choisi aux horaires et lieux précisés lors de votre commande

 

A bientôt !